Microsoft a ajouté une barre d'adresse à l'éditeur de registre

Tout sur Windows 10, le nouveau système de Microsoft.
Répondre
Avatar du membre
hackinginterdit
Site Admin
Messages : 219
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:16

Microsoft a ajouté une barre d'adresse à l'éditeur de registre

Message par hackinginterdit » 31 mai 2018, 18:19

L'éditeur de registre de Windows, plus connu sous le nom de RegEdit.exe, est un outil important pour les utilisateurs chevronnés et le support informatique lorsqu'il s'agit de résoudre divers problèmes de Windows, d'activer des fonctionnalités ou de diagnostiquer des problèmes. Naviguer vers une clé particulière, peut parfois être ennuyeux car les données dans le Registre sont organisées dans un format arborescent et vous devez développer de nombreuses sous-clés avant d'arriver à celle que vous cherchez.

Avec la publication de la mise à jour des créateurs, Microsoft a finalement introduit une barre d'adresse dans l'éditeur du registre dans laquelle vous pouvez coller une clé de registre et l'ouvrir automatiquement.
Pour l'utiliser, copiez simplement une clé de Registre à partir d'un site Web ou d'un autre emplacement, collez-la dans la barre d'adresse de l'Éditeur du Registre, puis appuyez sur Entrée. L'éditeur du Registre va parcourir automatiquement le chemin d'accès et sélectionnez la clé particulière.

Image



Répondre